Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (11-15 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les supermarchés Colruyt automatisent les courses avec le réfrigérateur connecté Samsung, H&M lance un miroir vocal à Times Square et le taux de satisfaction des compagnies aériennes augmente.

Je m'abonne
  • Imprimer
H&M lance un miroir vocal à Times Square

H&M surfe sur le phénomène des miroirs intelligents et installe dans son flagship de Times Square (New York City) un miroir non-tactile, sans bouton, commandé uniquement par la voix. L'appareil permet de réaliser des selfies, d'obtenir des recommandations vestimentaires et d'acheter les produits en ligne. Le miroir, traditionnellement synonyme de repli sur soi, est ici utilisé comme un élément relationnel. Le device est créé en partenariat avec Microsoft et deux agences suédoises, Ombori (spécialisé dans l'UX) et Visual Art. L'appareil se met en veille jusqu'à ce qu'il aperçoive un visage grâce à sa capacité de reconnaissance faciale.

À lire sur Forbes.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet