Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (11-15 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les supermarchés Colruyt automatisent les courses avec le réfrigérateur connecté Samsung, H&M lance un miroir vocal à Times Square et le taux de satisfaction des compagnies aériennes augmente.

Je m'abonne
  • Imprimer
© PHOTOMORPHIC PTE. LTD. Compagnies aériennes: le taux de satisfaction client augmente

Le degré de satisfaction des voyageurs aux États-unis augmente en 2018, indique l'enquête North American Customer Satisfaction Study, menée par l'institut J.D. Power. Ce dernier relève une "satisfaction record", due à l'amélioration de l'habitacle des avions (notamment l'espace de rangement situé au-dessus des sièges, moins gênant) ainsi que du processus d'enregistrement. Alaska Airlines arrive en première position des compagnies traditionnelles, tandis que Southwest Airlines occupe la première place parmi les compagnies low cost. Les services demeurent à la peine, en raison de problèmes de connexion aux consoles de divertissement.

À lire sur Smart Customer Service.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet