Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (11-15 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les supermarchés Colruyt automatisent les courses avec le réfrigérateur connecté Samsung, H&M lance un miroir vocal à Times Square et le taux de satisfaction des compagnies aériennes augmente.

Je m'abonne
  • Imprimer
Casper et American Airlines offrent une sieste aux voyageurs

La start-up Casper, spécialisée dans la fabrication et la vente de matelas en ligne, noue un partenariat avec la compagnie aérienne American Airlines et distribue ses produits à bord des vols transatlantiques. Les équipes de Casper créent huit nouveaux produits exclusifs pour les passagers de première classe et classe affaires: une surface matelassée, un oreiller assorti d'un coussin lombaire, une taie d'oreiller, une couette, une couverture ainsi (plus incongru) qu'un pyjama et une paire de pantoufles. La compagnie American Airlines mise sur le partenariat pour offrir de confort supplémentaire à ses passagers premium.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet