Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (8-12 juillet)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le soufflé des magasins sans caisse chinois retombe, Samsung lance un store Bixby pour concurrencer Alexa et Google Home et Shisheido inaugure un service cosmétique personnalisé mensuel.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les programmes de fidélité valorisent désormais l'expérience

78% des programmes de fidélité offrent des récompenses expérientielles (cadeaux d'anniversaire, accès en avance aux ventes ou aux éditions limitées, invitations à des événements exclusifs), contre 61% en 2018, selon la troisième édition de l'Intelligence Report publié par l'institut Gartner. Ce type de récompenses favorise la fidélité émotionnelle, la plus durable, selon Gartner. En parallèle, la quasi-intégralité des 187 programmes analysés par l'institut offre des récompenses financières (réductions ou récompenses en espèces).

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet