Les idées expérience client (8-12 juillet)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le soufflé des magasins sans caisse chinois retombe, Samsung lance un store Bixby pour concurrencer Alexa et Google Home et Shisheido inaugure un service cosmétique personnalisé mensuel.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon aromatise le pop corn des spectateurs en fonction du film qu'ils vont voir

À New York, Amazon dévoile son Pop Bot, en collaboration avec l'agence Dotdotdash, un robot capable de servir des seaux de pop-corn aromatisés en fonction du film choisi par les visiteurs. L'outil, chargé d'assurer la promotion du Fire TV d'Amazon, est installé au sein du magasin Dolby SoHo.

À lire sur Adweek.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet