Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (21-25 janvier)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Xiaomi se lance dans l'AIoT, les boutons Amazon Dash interdits en Allemagne et Honda teste un programme de fidélité pour ses services "in-car".

Je m'abonne
  • Imprimer
Xiaomi se lance dans l'AIoT

Le fabricant de smartphones chinois Xiaomi fait son entrée dans le domaine de la maison connectée. L'entreprise prévoit d'investir 100 milliards de yens (environ 13 milliards d'euros) dans le secteur de l'"AIoT" (AI+IoT, soit l'arrivée de l'intelligence artificielle dans les objets connectés) dans les cinq ans à venir selon Lei Ju, COO de Xiaomi. Le groupe prévoit de développer des systèmes automatiques et intelligents, capables d'apprendre les habitudes de ses utilisateurs. "Nous pensons que dans le futur tous les équipements de la maison seront connectés à Internet et contrôles par la voix, indique le COO. L'électroménager sera remplacé par des objets intelligents. Un réseau AIoT s'immiscera dans chaque seconde de la vie quotidienne et collectera une somme colossale de données."

À lire sur Tech Crunch.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]