Les idées expérience client (21-25 janvier)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Xiaomi se lance dans l'AIoT, les boutons Amazon Dash interdits en Allemagne et Honda teste un programme de fidélité pour ses services "in-car".

  • Imprimer
Microsoft et Walgreens créent un écosystème pour simplifier le parcours de santé aux États-Unis

Stefano Pessina, CEO de l'enseigne de pharmacie américaine Walgreens Boots Alliance, annonce un partenariat avec Microsoft dans le domaine de l'offre santé. Les deux acteurs entendent créer un écosystème pour connecter les patients aux pharmacies, aux assurances et aux professionnels de santé et faciliter leur parcours. Le système sera fondé sur la solution Azure cloud et sa plateforme IA. Les termes de l'accord n'ont pas été divulgués.

À lire sur Forbes.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet