Les idées expérience client (21-25 janvier)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Xiaomi se lance dans l'AIoT, les boutons Amazon Dash interdits en Allemagne et Honda teste un programme de fidélité pour ses services "in-car".

Je m'abonne
  • Imprimer
Les boutons Amazon Dash interdits en Allemagne

L'Allemagne vient d'interdire les boutons Dash lancés par Amazon, destinés à commander automatiquement un produit de première nécessité lorsqu'il est épuisé. La justice a en effet jugé qu'Amazon n'avait pas suffisamment informé ses clients des produits qu'ils achetaient par ce biais. Une centaine de marques sont partenaires de ce programme. L'organisme lanceur d'alerte Verbraucherzentrale NRW a attaqué Amazon concernant les conditions de ce service: Amazon s'est en effet arrogé le droit de changer la sélection originelle du consommateur pour lui substituer un produit différent, parfois à un prix plus élevé.

À lire sur Retail Gazette.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Brand Voice

occasion de la 2eme edition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire decouvrez le temoignage de Eric KLIPFEL COO Praxida [...]

Sur le même sujet