Les idées expérience client (21-25 janvier)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Xiaomi se lance dans l'AIoT, les boutons Amazon Dash interdits en Allemagne et Honda teste un programme de fidélité pour ses services "in-car".

Je m'abonne
  • Imprimer
Ibis adapte ses prix à la météo

L'enseigne Ibis Budget (groupe AccorHotels), lance avec l'agence Marcel une opération baptisée Les Prix Mouillés. Plus il pleut dans une ville, plus les offres d'hôtel Ibis budget à destination de ses habitants pour partir ailleurs bénéficient d'une réduction. Une landing page créée pour l'occasion, www.lesprixmouilles.com, récupère la géolocalisation de l'internaute, lui affiche un message et une réduction correspondant à la pluviométrie de sa ville.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Brand Voice

occasion de la 2eme edition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire decouvrez le temoignage de Eric KLIPFEL COO Praxida [...]

Sur le même sujet