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Les idées expérience client (21-25 janvier)

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La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Xiaomi se lance dans l'AIoT, les boutons Amazon Dash interdits en Allemagne et Honda teste un programme de fidélité pour ses services "in-car".

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95% des consommateurs ne veulent pas parler un robot lors d'un achat

Les consommateurs ne souhaitent pas interagir avec un robot au cours de leurs emplettes en ligne ou en magasin, selon une étude publiée par Oracle NetSuite, Wakefield Research et The Retail Doctor aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie. Il existerait ainsi un fossé entre les attentes des shoppers et l'offre des retailers concernant les chatbots, l'IA, la réalité virtuelle et la personnalisation de l'offre. Ainsi, 73% des dirigeants retail pensent que l'environnement de vente est plus chaleureux qu'il y a cinq ans. Seuls 45 % des consommateurs sont d'accord. De même, 79% des professionnels pensent que les chatbots répondent aux besoins des clients. 66% des consommateurs sont convaincus de l'inverse.


La rédaction

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