Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (18-22 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: un pop-up store immersif Disney et Keith Haring, Sephora veut redorer son blason grâce aux "Black brands" et les marques de luxe se reconnectent aux consommateurs locaux.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sephora veut redorer son blason grâce aux "Black brands"

Attaquée sur son offre trop restreinte en direction des femmes noires aux Etats-Unis, l'enseigne Sephora indique sa volonté de proposer deux fois plus de marques détenues par des personnes noires d'ici à la fin de l'année. Par ailleurs, Sephora promet de punir les éventuels comportements discriminatoires de ses salariés et de faire moins appel à des services de sécurité tiers.

A lire sur Forbes.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet