Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (18-22 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: un pop-up store immersif Disney et Keith Haring, Sephora veut redorer son blason grâce aux "Black brands" et les marques de luxe se reconnectent aux consommateurs locaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un pop-up store immersif Disney et Keith Haring

L'enseigne new-yorkaise de luxe Coach lance un "experience store" virtuel consacré à la figure de Mickey Mouse pour Disney et à l'artiste Keith Haringn baptisé "Disney Mickey Mouse x Keith Haring Exploratorium". Les clients peuvent y réaliser des oeuvres de street art et essayer des filters de réalité virtuelle. Quatre pop-up stores physiques sur le même thème ont déjà été lancés au Japon, à Taïwan, en Malaisie et à Singapour ce mois-ci.

A lire sur Inside Retail.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet