Les idées expérience client (13-17 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le service robotisé fait un flop dans les enseignes de restauration, le California Consumer Privacy Act est entré en vigueur et Facebook et eBay renforcent la lutte contre les faux avis.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le service robotisé fait un flop dans les enseignes de restauration

En l'espace de quelques semaines, trois entreprises américaines dédiées à l'automatisation des emplois de la restauration ont connu des difficultés significatives. Cafe X, propriétaire de "cafés robotiques", à San Francisco et San José ont fermé trois établissements il y a quelques jours, tandis que Zume, spécialisé dans la fabrication automatisée de pizzas, vient de renvoyer 80% de ses salariés. Enfin, Creator, une entreprise fabricantes d'une machine à hamburgers, serait également en grande difficulté financière.

À lire sur Fast Company.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet