Les idées expérience client (13-17 janv.)
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le service robotisé fait un flop dans les enseignes de restauration, le California Consumer Privacy Act est entré en vigueur et Facebook et eBay renforcent la lutte contre les faux avis.
Je m'abonneFacebook et eBay renforcent la lutte contre les faux avis
À la suite de pressions en provenance de la Competition and Markets Authority du Royaume-Uni (autorité régulant la concurrence), Facebook et eBay ont décidé d'intensifier leurs efforts pour éliminer les faux avis de leur plateforme. L'été dernier, en effet, la CMA avait identifié 100 annonces eBay offrant des faux avis à la vente, de même que 26 groupes Facebook recrutant des auteurs de commentaires factices. Ainsi, Facebook a fermé 188 groupes et promis de renforcer son système de détection, tandis qu'eBay a clôturé le compte de 140 utilisateurs et a amélioré ses filtres.
À lire sur Forbes.