Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (14-18 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon renforce la présence d'Alexa dans les voitures, Royaume-Uni: les distributeurs automatiques inversés sont un succès et Microsoft et Kroger testent les supermarchés digitaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Kaspars Grinvalds - Fotolia Les clients en magasin apprécient les promotions sur mobile

Un consommateur sur deux utilise une application mobile lorsqu'il se trouve en magasin, mais pas nécessairement pour effectuer un achat, indique l'étude "Surviving the Retail Apocalypse", publiée par Yes marketing et fondée sur un millier de personnes de tout âge. Les clients cherchent en particulier des coupons de remboursement (cité par 65% des répondants, plusieurs réponses possibles), des coupons de réduction (à 57%) et tentent de localiser les produits en promotion (46%). Seuls 33% des sondés indiquent préférer acheter via leur smartphone.

À lire sur Chain Storage.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]