Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (14-18 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon renforce la présence d'Alexa dans les voitures, Royaume-Uni: les distributeurs automatiques inversés sont un succès et Microsoft et Kroger testent les supermarchés digitaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
© freshidea - Fotolia L'IA s'enracine dans les pratiques retail

L'intelligence artificielle gagne du terrain chez les retailers: 28% d'entre eux ont investi dans une technologie IA (contre 17% en 2017), selon une étude publiée par le Capgemini Research Institute. Selon l'institut, les opportunités de chiffre d'affaires lié à ces technologies atteignent 262 milliards de dollars dans le monde. Le Capgemini Research Institute estime que seul 1% des possibilités offertes par l'intelligence artificielle est exploité par les entreprises retail.

À lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]