Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (7-11 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Carrefour lance un magasin automatisé en Belgique, le "live chat service" de l'hôtelier de luxe Four Seasons fait long feu et les clients jugent les retailers en fonction de leur service de retour.

Je m'abonne
  • Imprimer

La majorité des consommateurs britanniques ne se fie pas aux influenceurs

82% des consommateurs britanniques se méfient des influenceurs, ignorant si leurs posts et analyses sont sponsorisés par une marque lorsqu'il s'agit d'évaluer un produit, selon une étude menée par BBC Radio auprès de 1000 shoppers au Royaume-Uni. Cependant, 54% des 18-34 ans, acheteurs de produits de beauté, avouent être influencés par leurs suggestions.

À lire sur Retail Gazette.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet