Les idées expérience client (28 janv.-1er fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les dépenses mobiles en magasin ont atteint 120 Mds$ en 2018, Alibaba inaugure un hôtel futuriste robotisé en Chine et Tim Cook vent rendre les consommateurs américains maîtres de leurs données.

  • Imprimer
Royaume-Uni: l'assureur Zurich propose un service en language des signes

La compagnie d'assurances Zurich noue un partenariat avec le British Sign Language Online Interpreting Service SignLive (service britannique d'interprétariat en langue des signes) et permet à ses assurés de les contacter via le canal vidéo (sur la solution SignLive), grâce à un interprète. Ce dernier traduit les demandes du client à l'assureur ainsi que les réponses de ce dernier. Le service est gratuit et accessible en téléchargeant une application depuis un smartphone.

À lire sur Customer Experience Magazine.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Pegasystems

La notion de customer experience est au coeur des strategies Sur fond intelligence artificielle de self service et automatisation quelle sera [...]

Sur le même sujet