Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (28 janv.-1er fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les dépenses mobiles en magasin ont atteint 120 Mds$ en 2018, Alibaba inaugure un hôtel futuriste robotisé en Chine et Tim Cook vent rendre les consommateurs américains maîtres de leurs données.

Je m'abonne
  • Imprimer

Royaume-Uni: l'assureur Zurich propose un service en language des signes

La compagnie d'assurances Zurich noue un partenariat avec le British Sign Language Online Interpreting Service SignLive (service britannique d'interprétariat en langue des signes) et permet à ses assurés de les contacter via le canal vidéo (sur la solution SignLive), grâce à un interprète. Ce dernier traduit les demandes du client à l'assureur ainsi que les réponses de ce dernier. Le service est gratuit et accessible en téléchargeant une application depuis un smartphone.

À lire sur Customer Experience Magazine.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet