Les idées expérience client (15-19 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Uber et Walgreens aident les Américains à se faire vacciner, Lowe's invite les amoureux à dîner dans ses magasins et McDonald's teste un nouveau programme de fidélité.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lowe's invite les amoureux à dîner dans ses magasins

A l'occasion de la Saint-Valentin, l'enseigne américaine de bricolage Lowe's propose, pour 50 couples, des rendez-vous romantiques au sein de dix de ses magasins, après les heures d'ouverture, ainsi qu'un événement virtuel le 13 février. L'opération, baptisée "Night of Lowemance", consiste en une série de repas aux chandelles, servis en magasin dans un décor fleuri.

A lire sur USA Today.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]