Les idées expérience client (3-7 fév.)

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La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: 1 appel sur 25 vers un centre de contacts échoue en raison de soucis audio, Lastminute accusé de vendre illégalement des assurances voyage et AmazonPrime compte 112 millions de membres aux États-Unis.

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© Olivier Le Moal - stock.adobe.com Les retailers américains négligent encore trop de répondre aux avis en ligne

Avec un score de 500, les retailers obtiennent un score de réputation inférieur à celui des concessionnaires automobiles (lesquels obtiennent un score de 607), de l'hôtellerie, de la restauration et des agences immobilières, selon la plateforme Reputation.com. L'une des raisons principales: seuls 2,8% des commentaires négatifs postés en ligne à l'encontre d'un retailer reçoivent une réponse, contre 69% des commentaires portant sur un concessionnaire automobile.

À lire sur Forbes.


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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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