Les idées expérience client (3-7 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: 1 appel sur 25 vers un centre de contacts échoue en raison de soucis audio, Lastminute accusé de vendre illégalement des assurances voyage et AmazonPrime compte 112 millions de membres aux États-Unis.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les enceintes Google Home hors service en raison d'une mise à jour de Google

Le média Ausdroid rapporte de nombreux cas d'arrêt brutal de l'enceinte connectée Google Home en raison d'une mise à jour mal supportée. Un dysfonctionnement dû aux "preview programs" alpha et beta : l'appareil émet un flash orange, continue d'enregistrer et de diffuser de la musique mais ne répond pas à la commande "Hey Google". Le média conseille de déconnecter le wifi, de débrancher l'appareil, de le rebrancher puis d'effectuer un "reset" complet. Un problème de fonctionnement qui surviendrait pour la deuxième fois, selon le média.

À lire sur Ausdroid.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet