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Les idées expérience client (3-7 fév.)

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La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: 1 appel sur 25 vers un centre de contacts échoue en raison de soucis audio, Lastminute accusé de vendre illégalement des assurances voyage et AmazonPrime compte 112 millions de membres aux États-Unis.

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Lastminute accusé de vendre illégalement des assurances voyage

L'association de consommateurs UFC Que-Choisir met en garde les consommateurs contre une pratique qu'elle juge trompeuse de la part du voyagiste en ligne Lastminute. Sur le site de ce dernier, une fenêtre pop-up s'ouvre après la saisie des données bancaire, juste avant la phase de validation du paiement, proposant une assurance annulation facultative. Le consommateur, croyant valider son paiement (la mention de l'assurance est en effet peu visible), souscrit ainsi et ne peut faire valoir de droit de rétractation, ce dernier ne s'appliquant pas aux assurances voyage. L'association a assigné la plateforme en justice.

À lire sur La Voix du Nord.


La rédaction

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