Les idées expérience client (3-7 fév.)

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La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: 1 appel sur 25 vers un centre de contacts échoue en raison de soucis audio, Lastminute accusé de vendre illégalement des assurances voyage et AmazonPrime compte 112 millions de membres aux États-Unis.

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Centres de contacts: 1 appel sur 25 échoue en raison de problèmes audio

Au moins 1 appel sur 25 passé à un centre de contacts n'aboutit pas ou est interrompu à cause d'un problème de connexion, d'une mauvaise qualité audio ou d'une latence, selon l'entreprise Spearline, spécialisée dans le test des échanges téléphoniques. Une donnée frustrante pour les centres qui ont investi dans un équipement moderne (casques high-tech, dispositifs antibruit...) et se trouvent pourtant confrontés à cet obstacle, générateur d'insatisfaction pour les clients.

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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