Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (18-22 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Lego Wear et Snapchat ouvrent un magasin de vêtements vide, une assurance santé fait livrer des repas équilibrés à ses membres et la personnalisation demeure un hiatus entre retailers et clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une assurance santé fait livrer des repas équilibrés à ses membres

En Illinois, le groupement d'assureurs américains Blue Cross Blue Shield noue un partenariat avec plusieurs entreprises de livraison de repas locales pour proposer à ses membres des offres à bas prix. Ainsi, un repas pour une personne est facturé 10 dollars (environ 8,8 euros) et tombe à 5 dollars (4,4 euros) à partir de deux portions. L'opération concerne 40 zones identifiées comme des "déserts alimentaires" (sans autres établissements que des fast foods et sans magasin vendant des produits frais) près de Chicago et de Dallas.

À lire sur Forbes.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet