Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (18-22 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Lego Wear et Snapchat ouvrent un magasin de vêtements vide, une assurance santé fait livrer des repas équilibrés à ses membres et la personnalisation demeure un hiatus entre retailers et clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
© putilov_denis - Fotolia

La personnalisation, toujours un hiatus entre les retailers et les clients

79% des consommateurs américains considèrent la personnalisation comme un service déterminant pour le choix des enseignes où faire leurs achats, selon une étude du cabinet BRP. Pourtant, seuls 53% des retailers voient ce service comme une priorité parmi les sujets à aborder cette année. En parallèle, 64% des consommateurs indiquent ne pas avoir de problème avec le fait qu'un retailer les identifie via leur mobile lorsqu'ils se trouvent en magasin, pourvu que cela soit lié à une expérience plus proche de leurs besoins.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet