Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (18-22 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Lego Wear et Snapchat ouvrent un magasin de vêtements vide, une assurance santé fait livrer des repas équilibrés à ses membres et la personnalisation demeure un hiatus entre retailers et clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

Kroger lance une application regroupant fidélité et paiement

L'enseigne de distribution américaine Kroger regroupe désormais au sein d'une même application mobile, Kroger Pay, un programme de fidélité et une carte de paiement, afin de fluidifier le passage en caisse au magasin. Le déploiement, commencé à Colombus, en Ohio, doit s'étendre à une dizaine de régions avant un lancement national. Les points cumulés sur l'application permettent d'acheter de l'essence et d'obtenir des réductions sur les articles en magasin et sont doublés lorsque le consommateur paye via le programme.

À lire sur Retail Customer Experience.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet