Les idées expérience client (18-22 fév.)
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Lego Wear et Snapchat ouvrent un magasin de vêtements vide, une assurance santé fait livrer des repas équilibrés à ses membres et la personnalisation demeure un hiatus entre retailers et clients.
Je m'abonneKlépierre offre à ses visiteurs une Saint-Valentin augmentée
Rencontrer l'âme soeur en faisant du shopping? Une proposition que Klépierre, foncière européenne de centres commerciaux, fait à ses visiteurs en s'associant à l'application de rencontre géolocalisée happn, à l'occasion de la Saint-Valentin. L'opération "#shoppingisdating" est menée dans neuf centres commerciaux du groupe en France, Espagne, Hongrie, Italie et aux Pays-Bas, après un pilote en juin 2018 au centre commercial Les Passages de Boulogne, en région parisienne. Happn gère le média digital de l'événement via des pushs personnalisés sur l'application auprès de ses abonnés résidant près des centres commerciaux. Les centres quant à eux proposent des animations physiques: ateliers ludiques, distribution d'une boîte cadeaux aux célibataires pour réussir le premier rendez-vous (livres, maquillage, chocolats, etc.) et expériences en partenariat avec les enseignes participantes (découverte de nouveaux produits, dégustations, etc.).