Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (11-15 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les magasins sans caisse bannis dans un deuxième État des États-Unis, la start-up Pei développe un programme de fidélité en bitcoins et Target découvre les bienfaits de la personnalisation.

Je m'abonne
  • Imprimer

La start-up Pei développe un programe de fidélité en bitcoins

Pei, une start-up spécialisée dans la fintech, démarre une levée de fonds afin d'étendre son programme de fidélisation client fondé sur les cryptomonnaies. Ainsi, la plateforme permet aux consommateurs de gagner du cashback suite à un achat par carte bancaire, sous forme de bitcoins. Pour l'heure, Pei compte 60000 retailers partenaires et prévoit de consacrer les sommes levées au développement de l'offre (211000 consommateurs sur liste d'attente, pour l'heure).

À lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet