Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (11-15 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les magasins sans caisse bannis dans un deuxième État des États-Unis, la start-up Pei développe un programme de fidélité en bitcoins et Target découvre les bienfaits de la personnalisation.

Je m'abonne
  • Imprimer

Aux États-Unis, les clients des centres commerciaux réclament un focus sur la sécurité

Catastrophes naturelles, épisodes de violence, flashmobs qui dégénèrent... Alors que les retailers américains ont dépensé 3,4 milliards de dollars en technologies fondées sur l'intelligence artificielle, destinées à améliorer l'expérience client, la thématique de la sécurité dans les centres commerciaux et galeries commerciales est devenu suffisamment prégnante pour faire l'objet d'une conférence, baptisée "Building and Preparing for Threats and Disasters", lors du SPECS Show 2019, qui aura lieu au mois de mars 2019. En effet, 27 tueries de masses auraient eu lieu dans des centres commerciaux en 2018 et le Chicago's Water Tower Mall a récemment dû interdire l'accès aux mineurs non accompagnés les vendredis et samedis soirs pour limiter les comportements dangereux et violents, en particulier lors de l'organisation de flash mobs impromptus.

À lire sur Forbes.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet