Les idées expérience client (14-18 déc.)
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Snap offre des expériences AR aux marques de beauté, les appels de spam ont crû de 18% cette année et les points-clés de l'entrée en Bourse d'Airbnb.
Je m'abonnePerfect Corp., fournisseur de solutions technologiques dans le domaine de la beauté, noue un partenariat mondial avec Snap Inc. permettant l'intégration de ses essais de produits de beauté en réalité augmentée au sein de la plateforme. Les marques partenaires vont pouvoir proposer aux consommateurs de passer de la simple découverte d'un produit cosmétique à l'essai puis à l'achat. Deux formats sont disponibles: les Face Lenses, qui permettent de mettre en avant les produits de beauté ou les accessoires, et les World Lenses, lesquelles permettent de métamorphoser le monde autour du mobinaute et de donner vie à des objets tels que les chaussures, la maroquinerie, les meubles ou encore les voitures.