Les idées expérience client (14-18 déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Snap offre des expériences AR aux marques de beauté, les appels de spam ont crû de 18% cette année et les points-clés de l'entrée en Bourse d'Airbnb.

Je m'abonne
  • Imprimer
Snap et Perfect Corp. offrent aux marques de beauté des expériences en réalité augmentée

Perfect Corp., fournisseur de solutions technologiques dans le domaine de la beauté, noue un partenariat mondial avec Snap Inc. permettant l'intégration de ses essais de produits de beauté en réalité augmentée au sein de la plateforme. Les marques partenaires vont pouvoir proposer aux consommateurs de passer de la simple découverte d'un produit cosmétique à l'essai puis à l'achat. Deux formats sont disponibles: les Face Lenses, qui permettent de mettre en avant les produits de beauté ou les accessoires, et les World Lenses, lesquelles permettent de métamorphoser le monde autour du mobinaute et de donner vie à des objets tels que les chaussures, la maroquinerie, les meubles ou encore les voitures.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]