Les idées expérience client (2-6 déc.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon met fin à son programme d'échantillonnage, PayPal s'offre un spécialiste du couponing et les consommateurs boudent les services de location de vêtements.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les supermarchés proposent cours de gym et de yoga

Les supermarchés américains tentent d'attirer les consommateurs via d'autres biais que l'offre alimentaire. Ainsi, l'enseigne Hy-Vee héberge désormais les cours de gym d'OrangeTheory via des studios jouxtant ses magasins, ShopRite propose des cours de zumba et de yoga, tandis que le flagship Whole Foods situé à Austin organise des sessions de vélo d'appartement, de yoga et de barre au sol sur son toit-terrasse.

À lire sur CNN.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]