Les idées expérience client (2-6 déc.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon met fin à son programme d'échantillonnage, PayPal s'offre un spécialiste du couponing et les consommateurs boudent les services de location de vêtements.

Je m'abonne
  • Imprimer
Alexa peut désormais exprimer des émotions

L'assistant vocal Alexa, propriété d'Amazon, peut maintenant répondre aux questions des utilisateurs américains sur un ton "joyeux/enthousiaste", lorsque le consommateur répond correctement à un jeu, par exemple, ou "déçu, empathique", quand l'assistant, interrogé sur des résultats sportifs doit annoncer un mauvais score pour l'équipe favorite de l'utilisateur, selon le fabricant.

À lire sur The Verge.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]