Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (24-28 déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: par politesse, 72% des Britanniques hésitent à retourner un article, Amazon domine le marché des enceintes connectées au Royaume-Uni et les marques demandent trop d'informations personnelles.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les marques demandent trop d'informations personnelles, aux yeux des consommateurs

35,9% des possesseurs de smartphone affirment que les demandes excessives d'informations à caractère personnel sont de nature à leur faire perdre la confiance qu'ils accordent à une marque, selon une étude publiée par la plateforme data Jebbit auprès de 1000 adultes américains utilisateurs de téléphone mobile. En parallèle, 28% des répondants ne sont plus sereins concernant la protection de leurs données par les marques, en raison de nombreux scandales liés à la fuite de data.

À lire sur eMarketer.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet