Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (22-26 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon inondé de faux avis clients, de plus en plus de consommateurs réclament un service client téléphonique et Alexa sera bientôt embarquée dans des écouteurs sans fil.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les nouvelles expériences proposées par les centres commerciaux n'arrêtent pas l'hémorragie aux États-Unis

Les retailers américains auront fermé 5994 magasins fin 2019, contre 2641 ouvertures, selon l'institut Coresight Research. En parallèle, Thasos, spécialisé dans l'analyse de données, indique que le trafic dans les centres commerciaux a baissé durant ces derniers mois. Une donnée qui concerne également les points de vente tels que les Apple Stores, Eataly ou Tesla, lesquels se concentrent sur l'expérience d'achat et les services à valeur ajoutée. Ainsi, depuis un pic en août 2018, la fréquentation des centres commerciaux aux États-Unis n'a pas rebondi.

À lire sur CNBC.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet