Les idées expérience client (22-26 avril)

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La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon inondé de faux avis clients, de plus en plus de consommateurs réclament un service client téléphonique et Alexa sera bientôt embarquée dans des écouteurs sans fil.

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Les nouvelles expériences proposées par les centres commerciaux n'arrêtent pas l'hémorragie aux États-Unis

Les retailers américains auront fermé 5994 magasins fin 2019, contre 2641 ouvertures, selon l'institut Coresight Research. En parallèle, Thasos, spécialisé dans l'analyse de données, indique que le trafic dans les centres commerciaux a baissé durant ces derniers mois. Une donnée qui concerne également les points de vente tels que les Apple Stores, Eataly ou Tesla, lesquels se concentrent sur l'expérience d'achat et les services à valeur ajoutée. Ainsi, depuis un pic en août 2018, la fréquentation des centres commerciaux aux États-Unis n'a pas rebondi.

À lire sur CNBC.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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