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Les idées expérience client (22-26 avril)

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La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon inondé de faux avis clients, de plus en plus de consommateurs réclament un service client téléphonique et Alexa sera bientôt embarquée dans des écouteurs sans fil.

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© turkstockfotograf@gmail.com

Google et Salesforce s'allient pour améliorer le service clients

Google et Salesforce, déjà partenaires pour les solutions Salesforce CRM data, Google Analytics 360 et Google BigQuery, avaient jusque-là centré leur collaboration sur le marketing et la vente. Les deux acteurs s'attaquent maintenant au service client: Salesforce apportera sa connaissance client, tandis que Google mettra à disposition ses technologies d'intelligence artificielle. La nouvelle solution permettra de contextualiser les échanges entre conseillers et clients, via l'historique des clients, mais aussi les actualités ou la météo. Un conseiller pourra ainsi indiquer qu'une livraison est en retard en raison d'une tempête de neige.

À lire sur Smart Customer Service.



La rédaction

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