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Les idées expérience client (11-19 avril)

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La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Iceland Air lance le "hotline buddy", Amazon emploie des milliers de collaborateurs pour écouter ce que ses clients disent à Alexa et Asos revoit sa politique de retour.

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Iceland Air lance le "hotline buddy"

La compagnie aérienne Icelandair lance un nouveau service et met ses propres équipages à contribution afin de permettre aux voyageurs de profiter de l'Islande via les conseils des locaux. Les voyageurs peuvent se connecter au service directement via leur téléphone ou envoyer un message à un "buddy", par l'intermédiaire d'une messagerie instantanée. "Où trouver le meilleur restaurant de poisson de la ville, où trouver un endroit idéal pour pique-niquer ou profiter d'une piscine géothermale chaude loin de la foule?" Ce service répond à une nouvelle étude mondiale menée par Icelandair auprès de vacanciers révélant que les voyageurs se sentent souvent déroutés face au grand nombre de sources de conseils lorsqu'il s'agit de planifier leur séjour.

La rédaction

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