Les idées expérience client (11-19 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Iceland Air lance le "hotline buddy", Amazon emploie des milliers de collaborateurs pour écouter ce que ses clients disent à Alexa et Asos revoit sa politique de retour.

Je m'abonne
  • Imprimer
Iceland Air lance le "hotline buddy"

La compagnie aérienne Icelandair lance un nouveau service et met ses propres équipages à contribution afin de permettre aux voyageurs de profiter de l'Islande via les conseils des locaux. Les voyageurs peuvent se connecter au service directement via leur téléphone ou envoyer un message à un "buddy", par l'intermédiaire d'une messagerie instantanée. "Où trouver le meilleur restaurant de poisson de la ville, où trouver un endroit idéal pour pique-niquer ou profiter d'une piscine géothermale chaude loin de la foule?" Ce service répond à une nouvelle étude mondiale menée par Icelandair auprès de vacanciers révélant que les voyageurs se sentent souvent déroutés face au grand nombre de sources de conseils lorsqu'il s'agit de planifier leur séjour.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet