Les idées expérience client (8-12 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Reebok rénove son programme de fidélisation, les meilleures compagnies aériennes en termes d'expérience client et Walmart se met au shopping vocal.

Je m'abonne
  • Imprimer
Walmart se met au shopping vocal

Walmart noue un partenariat avec Google et permet désormais à ses clients de passer commande via les devices utilisant le Google Assistant, incluant Google Home, les terminaux Android et iPhone. Les shoppers peuvent ajouter des produits directement à leur panier en disant "Hey Google, talk to Walmart." L'enseigne s'appuie alors les achats passés pour identifier les marques et les tailles de produit préférées de chaque client.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet