Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (6-10 avr.): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: Ford livrera 50000 respirateurs fonctionnant sans électricité, les marques font don de leurs produits aux soignants et Meetic lance "Amour et confinement".

Je m'abonne
  • Imprimer
Chanel n'aura pas recours au chômage partiel

La marque Chanel indique via un communiqué sa renonciation à mettre ses employés au chômage partiel: "Face à la crise sanitaire et économique sans précédent qui frappe actuellement le monde, Chanel, en tant qu'entreprise responsable et citoyenne, a pris la décision, en accord avec les partenaires sociaux, de ne pas recourir au dispositif de chômage partiel en France. Chanel s'engage ainsi, pour une période de 8 semaines du 16 mars dernier au 8 mai prochain, à maintenir à 100% les salaires en France pendant 40 jours ouvrables des 8500 salariés de Chanel (incluant les métiers d'art et les manufactures/sites de production ainsi que la société Eres)."

A lire sur Le Monde.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet