Les idées expérience client (31 août-4 sept.)

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La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les pure players se démarquent sur l'expérience en ligne, la fast fashion demeure en hausse dans le monde et un guide pour les retailers confrontés à des "anti-masques" violents.

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Expérience client en ligne: les pure players se démarquent

Les grands pure players proposent une expérience client supérieure à celle des enseignes multicanales, selon une étude publiée par le cabinet de conseil belge AG Consult. Ainsi, le top cinq est constitué de Coolblue, Farmaline, suivi d'Hema, Zalando et Bol.com, avant achat. Concernant l'expérience vécue après l'achat, H&M et Zalando occupent la quatrième et la cinquième places. "Le top 5 montre à quel point il est difficile pour les marques traditionnelles de vraiment séduire leurs clients. Seule la chaîne de magasins Hema arrive à briser la domination des grandes boutiques en ligne internationales pour le service avant achat", déclare AGConsult.

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La rédaction

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