Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (31 août-4 sept.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les pure players se démarquent sur l'expérience en ligne, la fast fashion demeure en hausse dans le monde et un guide pour les retailers confrontés à des "anti-masques" violents.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Drobot Dean - stock.adobe.com

Carrefour: réserver pour passer en caisse

Depuis le 25 août, l'hypermarché Carrefour de Villiers-en-Bière (Seine-et-Marne) demande à ses clients de réserver leur passage en caisse, via l'application "C'Réservé". Il faudra pour commencer scanner un QR code en magasin. L'expérience avait déjà été tentée en 2016, sans succès. L'enseigne n'a pas indiqué si la réservation était obligatoire.

À lire sur Journal du Geek.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet