Les idées expérience client (3-7 août)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: "Identif'eye" identifie l'humeur des clients masqués, Google poursuivi pour sa gestion des données personnelles en Australie et Montblanc ouvre un pop up store au Shanghai Plaza 66.

Je m'abonne
  • Imprimer
Montblanc ouvre un pop up store au Shanghai Plaza 66

La marque Montblanc lance un flagship et un pop-up store dans la ville de Shanghai. Le pop-up store, orné d'une immense lettre "M", dans les tons bleu marine, comporte un grand écran présentant les produits de la marque en vidéo. Montblanc opte pour une présentation simili-muséographique et affiche ses modèles de stylos et accessoires sur les murs de la boutique.

À lire sur Inside Retail.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet