Les idées expérience client (3-7 août)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: "Identif'eye" identifie l'humeur des clients masqués, Google poursuivi pour sa gestion des données personnelles en Australie et Montblanc ouvre un pop up store au Shanghai Plaza 66.

Je m'abonne
  • Imprimer
Fox News remplit les stades avec des fans virtuels

La chaîne TV américaine Fox News noue un partenariat avec Silver Spoon Animation pour remplir les stades grâce à a réalité augmentée lors de la diffusion des matchs sportifs. Des bruits de foules provenant du jeu vidéo MBL (Sony) seront diffusés et des spectateurs virtuels seront incrustés dans l'image. Le niveau de détail devrait s'améliorer au fur et à mesure de l'avancée de la saison: les fans pourront réagir à des événements spécifiques (départ du stade lorsque leur équipe est éliminée, élans de joie...).

À lire sur CNBC.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet