Les idées expérience client

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart entraîne ses collaborateurs grâce à un jeu vidéo, les consommateurs réclament des programmes de fidélité plus incitatifs et Apple étend ses sessions "Today at Apple" gratuites.

  • Imprimer
© Argus - Fotolia Les consommateurs réclament des programmes de fidélité plus incitatifs

Les consommateurs ne veulent plus attendre d'avoir effectué 100 dollars d'achats pour obtenir une récompense dans le cadre des programmes de fidélité, indique une étude réalisée par l'entreprise américaine Blackhawk Network, spécialisée dans la vente de cartes cadeaux. Les clients préfèrent échanger leurs points gagnés au moins une fois par an et privilégient les programmes avec récompenses aux autres formes de fidélisation. Un consommateur est inscrit à six programmes en moyenne et n'en utilise que quatre.

À lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet