Les idées expérience client

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart entraîne ses collaborateurs grâce à un jeu vidéo, les consommateurs réclament des programmes de fidélité plus incitatifs et Apple étend ses sessions "Today at Apple" gratuites.

  • Imprimer
L'enseigne de grande distribution Khol's accueille un studio Weight Watchers

L'enseigne américaine Khol's annonce son partenariat avec WW (ex-Weight Watchers International) pour tester une série de programmes liés au bien-être au sein de ses hypermarchés. VW installe ainsi un studio à l'intérieur d'un point de vente de Chicago. Le lieu accueillera des réunions pour les membres VW, et sera également ouvert aux employés et clients de Khol's. L'ouverture de lieux communautaires constitue un levier en expansion au sein des points de vente américains, touchés de plein fouet par des fermetures en série.

À lire sur CNBC.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet