Halloween 2020 : quelles sont les meilleures initiatives de marques ?

Publié par Barbara Haddad le

Dans ce contexte sociétal si particulier, les marques ont-elles véritablement à coeur de fêter Halloween cette année ? Produits dédiés ou campagnes digitales, découvrez les initiatives lancées pour le 31 octobre 2020.

Je m'abonne
  • Imprimer
Haribo : Jouez avec les Méchamallows

Les terrifiants bonbons d'Halloween reviennent cette année avec un conte à découvrir et un jeu concours en ligne. Les enfants retrouvent ainsi les dragivampires, crocobarjo ou encore la reine tagadingo dans de nouvelles aventures : arrivés au Manoir Hanté, d'étranges disparitions se produisent ... il faudra alors démasquer le mystérieux invité !

À gagner, des bonbons mais aussi le livre qui relate l'histoire en entier. Le plus : tous les participants peuvent télécharger le livre en format digital. Le dispositif est relayé sur les réseaux sociaux et notamment en stories sur Instagram.

En parallèle, comme chaque année, la gamme de bonbons Haribo se pare de l'ambiance d'Halloween sur l'ensemble des packagings produits.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet