Halloween 2020 : quelles sont les meilleures initiatives de marques ?

Publié par Barbara Haddad le

Dans ce contexte sociétal si particulier, les marques ont-elles véritablement à coeur de fêter Halloween cette année ? Produits dédiés ou campagnes digitales, découvrez les initiatives lancées pour le 31 octobre 2020.

Je m'abonne
  • Imprimer
HalloWiko : un View5 ou un sort !

À l'occasion d'Halloween, Wiko, marque française de smartphones, lance un jeu concours sur Instagram permettant de remporter le dernier smartphone View5. Les participations sont ouvertes à partir du 26 octobre 2020, où il faut s'abonner au compte de la marque, tagger un ami en commentaire du post qui relaie l'opération et partager une photo de soi en story avec la mention @wikomobile et le hashtag #HalloWiko.

En parallèle, du 21 au 23 octobre 2020, la marque offre une paire d'enceintes WiShake Vibes pour tout achat d'un smartphone View5 ou View5 Plus via la boutique en ligne.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet