Halloween 2020 : quelles sont les meilleures initiatives de marques ?

Publié par Barbara Haddad le

Dans ce contexte sociétal si particulier, les marques ont-elles véritablement à coeur de fêter Halloween cette année ? Produits dédiés ou campagnes digitales, découvrez les initiatives lancées pour le 31 octobre 2020.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amorino : "Red is the New Halloween"

Le glacier Amorino pare ses glaces ''un sanglant costume du samedi 17 octobre au dimanche 1er novembre 2020. Les clients peuvent ainsi choisir un cornet rouge accompagné d'un cache fantomatique en édition limitée, le tout relevé d'un macaron à la glace.

La célèbre rose glacée se décline alors en treize parfums de glace et neuf sorbets.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet