8 exemples de mailings papier premium
Parce qu'il entre chaque jour dans 25 millions de foyers, le courrier publicitaire est ancré dans la vie des consommateurs. 75% des français affirment ainsi apprécier l'imprimé publicitaire (BALmétrie 2017). Pour autant, à l'ère du numérique, il se met à la page: réalité augmentée, hologramme...
Je m'abonneRenault enrichit son catalogue pour présenter la Megane
Renault utilise la technologie Onprint pour connecter le mailing présentant la nouvelle Megane. Ce mailing enrichi, à vocation publicitaire, est distribué à plus de 140000 exemplaires en France. Chaque page est connectée afin de renvoyer vers des vidéos ainsi que des demandes de rendez-vous avec un concessionnaire de la marque. À la fois un outil de communication et d'information et de relation-client.
Onprint a accompagné l'annonceur dès le début du projet afin de délivrer le plus en amont possible des conseils sur l'enrichissement (visibilité de pictogrammes / contenus / wording, etc.).
Cas client : mailing Renault par contact@onprint.com from ONprint on Vimeo.