En ce moment En ce moment

8 exemples de mailings papier premium

Publié par Christelle Magaud le

Parce qu'il entre chaque jour dans 25 millions de foyers, le courrier publicitaire est ancré dans la vie des consommateurs. 75% des français affirment ainsi apprécier l'imprimé publicitaire (BALmétrie 2017). Pour autant, à l'ère du numérique, il se met à la page: réalité augmentée, hologramme...

Je m'abonne
  • Imprimer
Renault enrichit son catalogue pour présenter la Megane

Renault utilise la technologie Onprint pour connecter le mailing présentant la nouvelle Megane. Ce mailing enrichi, à vocation publicitaire, est distribué à plus de 140000 exemplaires en France. Chaque page est connectée afin de renvoyer vers des vidéos ainsi que des demandes de rendez-vous avec un concessionnaire de la marque. À la fois un outil de communication et d'information et de relation-client.

Onprint a accompagné l'annonceur dès le début du projet afin de délivrer le plus en amont possible des conseils sur l'enrichissement (visibilité de pictogrammes / contenus / wording, etc.).

Cas client : mailing Renault par contact@onprint.com from ONprint on Vimeo.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Kiamo

expansion du digital concerne egalement la Relation Client Les canaux digitaux se sont multiplies Les gains attendus sont ils au rendez vous [...]

Sur le même sujet