Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

6 entreprises où l'intelligence collective est le moteur de l'expérience client

Publié par Christelle Magaud le
Je m'abonne
  • Imprimer

Accor héberge des "open ideas"

Sur "Open Ideas", la plateforme interne d'innovation collaborative d'AccorHotels, chaque collaborateur peut proposer des idées, individuellement ou en équipe, voter pour celles qu'ils souhaitent, commenter celles déjà postées et échanger librement avec ses pairs, partout dans le monde. C'est l'occasion de participer à des challenges et réflexions à l'international, sur des problématiques business... et cela peu importe son département.

La plateforme contribue non seulement à l'exploration de tous les possibles - phase dite d'idéation - mais également à la mise en projet des idées les plus prometteuses. La finalité étant évidemment de mettre en oeuvre concrètement ces propositions. Exemple: le prototypage des Google Glass pour l'environnement AccorHotels.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page