Élisez le Directeur client de l'année 2017
Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2017. Votez jusqu'au 4 septembre pour l'une des six personnalités présélectionnées.
Je m'abonneXavier Ducurtil, directeur marketing stratégique pour Covéa
En 30 ans de carrière, la ligne directrice de Xavier Ducurtil, basée sur une conviction profonde, n'a jamais varié: le client est le principal actif de l'entreprise! Du client doit donc découler la stratégie de toute entreprise tant dans la conception de l'offre que dans l'édification de l'expérience globale. Chez Covéa, Xavier Ducurtil met ses convictions en pratique et lance le plan Ambition Client, qui devient pour l'entreprise un objectif prioritaire. La bataille s'articule suivant quatre axes. La donnée, matière première du marketing, l'expérience client qui aujourd'hui fait la différence, la modernisation du front office et l'acculturation des collaborateurs. Pour cela, une web série intitulée "Clients Mode d'emploi" a même vu le jour. En complément, Xavier Ducurtil a également créé le Lab Covéa. Joignabilité, immédiateté, culte de la satisfaction du client: la recette d'une relation client de qualité selon Xavier Ducurtil!
Découvrez son portrait en intégralité et votez ici.